** Made in Rôle Play **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 DesignMaker ? :D [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sorä

Sorä


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2008

DesignMaker ? :D [Accepté] Empty
MessageSujet: DesignMaker ? :D [Accepté]   DesignMaker ? :D [Accepté] I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:40

Pseudo : Sorä
Age : 16 longues années ù.ù

Quel poste désirez-vous avoir ? DesignMaker si possible Smile
Pourquoi ? J'adore le design et j'ai pû remarquer que vous manquiez de designer.
Avez-vous de l'expérience en la matière ? Hmm, oui plutot je pense, j'ai déja fais plusieurs designs de forums.
Combien de temps en moyenne pourrez-vous être disponible ? Tous les week ends, et tous les jours durant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Siria

Siria


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2008

DesignMaker ? :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DesignMaker ? :D [Accepté]   DesignMaker ? :D [Accepté] I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:44

Bonjour ^^


Ce n'est pas moi qui donne le test pour Design Maker mais Christa. Il faut patienter un peu^^

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-role-play.jdrforum.com
Sorä

Sorä


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2008

DesignMaker ? :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DesignMaker ? :D [Accepté]   DesignMaker ? :D [Accepté] I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:49

J'attendrais pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christa

Christa


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2008

DesignMaker ? :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DesignMaker ? :D [Accepté]   DesignMaker ? :D [Accepté] I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:16

Bonjour,

Me voici =) Merci pour le compliment sur le désign ^^

Alors allons-y, tu vas nous avancer pour les commandes dans la partie désign ^^ Cela évitera que je te donne un test qui ne sera pas utiliser ^^

Citation :
Thème complet

Type de RPG :
Contemporain je crois


Nom de votre forum : Armagedon Dawn Fates
Quelles dimensions ?: Bannière: 700x300
Images de catégories (new, no new, locked): 100x100
Boutons (nouveau, répondre, verr'): 120x60
Minis boutons: 80x35
Fond: comme tu le souhaites
Barre de navig: comme tu le souhaites mais niveau longueur ne dépasse pas les 700 pixels

Quelles
couleurs ?:
Plutôt vert mais des couleurs représentent l'apocalyspe donc cela peut être du marron


texte : A New
Hope , A New War , The Last Stand pour le Header , Who Is Online pour
Qui est en ligne , No New , New , Locked , Repondre et Nouveau Sujet


Liens des images : http://saick13.unblog.fr/files/2008/02/superheroes.jpg ,
http://img.qj.net/uploads/articles_module/68122/Marvel_qjpreviewth.jpg , http://www.thatvideogameblog.com/wp-content/uploads/2008/04/dc_comics_logo.jpg , http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/0/04/MarvelLogo.svg/411px-MarvelLogo.svg.png




Si tu as un problème dis le =)

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Sorä

Sorä


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2008

DesignMaker ? :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DesignMaker ? :D [Accepté]   DesignMaker ? :D [Accepté] I_icon_minitimeVen 18 Juil - 12:06

Huuuu, j'ai pas pû faire mieux, désolé si je met du temps mais je manque.....de temps en ce moment ( Woo >.< )
On peut à peine retoucher les images XD Du coup le resultat est.... piteux -_-


DesignMaker ? :D [Accepté] F_Banm_a2d2cd3

Le reste arrive plus tard XD
Revenir en haut Aller en bas
Christa

Christa


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2008

DesignMaker ? :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DesignMaker ? :D [Accepté]   DesignMaker ? :D [Accepté] I_icon_minitimeVen 18 Juil - 12:29

Pour les images c'est celles données par le membre ^^

A la limite tu peux lui en demander d'autres plus utilisable par mp (je sais plus son pseudo mais regarde dans la partie esthétique c'est le plus vieux sujet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
RPG Magique

RPG Magique


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2008

DesignMaker ? :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DesignMaker ? :D [Accepté]   DesignMaker ? :D [Accepté] I_icon_minitimeVen 18 Juil - 14:48

Wha, pas mal du tout la bannière, j'aime beaucoup ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Siria

Siria


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2008

DesignMaker ? :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DesignMaker ? :D [Accepté]   DesignMaker ? :D [Accepté] I_icon_minitimeVen 25 Juil - 13:28

La fin était fixé à hier ..... résultat ?

Edit : suite à une discussion sur Msn et au fait du sérieux manque de Design's Makers, j'autorise Sorä à nous présenter un thème complet qu'il a fait de sa souris, mais avec ses propres images..
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-role-play.jdrforum.com
Sorä

Sorä


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2008

DesignMaker ? :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DesignMaker ? :D [Accepté]   DesignMaker ? :D [Accepté] I_icon_minitimeVen 25 Juil - 13:46

Hmm, merci Siria. La commande que j'avais à faire était trop.... dûre serait le mot je pense, m'enfin, voila un design que j'avais fais pour un de mes forums.

Bannière ( dont le slogan est jonché de fautes comme vous pouvez le remarquer >.


Dernière édition par Sorä le Ven 25 Juil - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2008

DesignMaker ? :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DesignMaker ? :D [Accepté]   DesignMaker ? :D [Accepté] I_icon_minitimeVen 25 Juil - 13:47

Je ne peux voir aucune image O_o *désolée de l'incruste >_<*
Revenir en haut Aller en bas
http://semborev.forumsactifs.com
Sorä

Sorä


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2008

DesignMaker ? :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DesignMaker ? :D [Accepté]   DesignMaker ? :D [Accepté] I_icon_minitimeVen 25 Juil - 13:51

Bon, ca me gonfle xD Les images beug et viennent de s'éffacer -_- super
Je vous passe l'adresse du forum c'est plus simple xD ===> http://annarion.forumotion.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Christa

Christa


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2008

DesignMaker ? :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DesignMaker ? :D [Accepté]   DesignMaker ? :D [Accepté] I_icon_minitimeVen 25 Juil - 15:54

Hop me voilà =)

Alors ben j'ai pas trop le temps de commenter mais boilà ce que je te reproche c'est tes scanlignes t'en mets partout -_-' au bout d'un moment plus aucune originalité ... ton texte n'est pas toujours très lisible ou alors c'est le contraire trop voyant, y a trop d'effets .
tes images de caté', bon y a la taille qui me gêne mais ce n'est qu'un détail, mais reprendre la même image pour le new, le no new et le lock ca fait pas super -_-' ça montre pas vraiment du travail ...
tes images sont un peu trop flou le plus souvent, ça fatigue les yeux surtout les miens qui ont du mal ces temps ci -_-'

sinon qu'est ce que je pourrais dire d'autre ... que pour moi si les admins sont d'accord cela serait bienvenue dans le staff =)
Revenir en haut Aller en bas
Siria

Siria


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2008

DesignMaker ? :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DesignMaker ? :D [Accepté]   DesignMaker ? :D [Accepté] I_icon_minitimeVen 25 Juil - 16:02

I'm ok pour,ma part ^^.
Même si, comme le dit Christa, y'a quelques trucs à changer, l'ensemble me paraît bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-role-play.jdrforum.com
Sorä

Sorä


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2008

DesignMaker ? :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DesignMaker ? :D [Accepté]   DesignMaker ? :D [Accepté] I_icon_minitimeVen 25 Juil - 16:09

Wouwouww
Oai mais les scanlignes, j'ai compris ya pas longtemps comment les faire du coup, ben j'en ai profiter hein xD
Je ferais du bon boulot, je le jure sur mon honneur ùù ( j'en fais trop c'est ca hein ?.. )

Merci
Revenir en haut Aller en bas
RPG Magique

RPG Magique


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2008

DesignMaker ? :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DesignMaker ? :D [Accepté]   DesignMaker ? :D [Accepté] I_icon_minitimeVen 25 Juil - 22:04

Wha je pense que les images de caté ont été faite aussi grande car il y avait déjà les images de description, enfin je trouve que ça fait un genre au forum! ^^ D'ailleurs je pense à un truc, pour réduire, pourquoi ne pas faire un portail qui serait en fait un index raccourci? ^_^ Ou tu le fais pas forcément sur le portail mais sur une page HTML, je suis sûr que ça le ferait! Et sous l'index raccourci tu peux mettre un tchat :p Je te conseille d'essayer même si je sais pas ce que ça va donner, et montres moi si tu essaie ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DesignMaker ? :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DesignMaker ? :D [Accepté]   DesignMaker ? :D [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DesignMaker ? :D [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Made in Rôle Play ** :: Les Incontournables :: Nous aider :: Un p'tit boulot ? Par ici ! :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser