** Made in Rôle Play **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tenez et si on faisait

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
haribo

haribo


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2008

Tenez et si on faisait Empty
MessageSujet: Tenez et si on faisait   Tenez et si on faisait I_icon_minitimeMer 3 Sep - 18:39

Bonjour,

je cherche une idée de forum rpg qui pourrait aller avec ce design, c'est un design temporaire que j'ai installé sur mon fow, mais je ne peux pas m'en passer, est-ce que quelqu'un aurait une idée de forum?

http://demo.nicetheme.com/index.htm?theme_id=117860
Revenir en haut Aller en bas
Siria

Siria


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2008

Tenez et si on faisait Empty
MessageSujet: Re: Tenez et si on faisait   Tenez et si on faisait I_icon_minitimeVen 5 Sep - 20:34

Bonjour !


Heuu.. difficile à dire^^. A priori c'est un design assez dark, donc il faut un rp qui colle avec. Ce qui me dérange c'est la peluche squelette xD. Je dirais...mhhh.... pouruqoi pas une guerre entre peluches devenues vivantes et le monde des humains ? xD. Un peu comme les gremlins...



Désolée c'est tout ce qui me vient à l'esprit^^
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-role-play.jdrforum.com
haribo

haribo


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2008

Tenez et si on faisait Empty
MessageSujet: Re: Tenez et si on faisait   Tenez et si on faisait I_icon_minitimeVen 5 Sep - 22:13

Bonne idée, je sais que le petit squelette est super embêtant, mais c'est ça qui fait le charme du design...

Sympa ton idée, je vais essayer de trouver un truc précis. Si tu veux, on pourra le mettre en place ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Siria

Siria


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2008

Tenez et si on faisait Empty
MessageSujet: Re: Tenez et si on faisait   Tenez et si on faisait I_icon_minitimeVen 5 Sep - 22:24

Oki ^^ tiens moi au courant :p
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-role-play.jdrforum.com
haribo

haribo


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2008

Tenez et si on faisait Empty
MessageSujet: Re: Tenez et si on faisait   Tenez et si on faisait I_icon_minitimeSam 6 Sep - 15:56

On pourrait faire un truc genre "the war of nounours"

Il faudrait un élément pour la déclaration de guerre, ou bien la guerre, on est pas obligé
Revenir en haut Aller en bas
Siria

Siria


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2008

Tenez et si on faisait Empty
MessageSujet: Re: Tenez et si on faisait   Tenez et si on faisait I_icon_minitimeSam 6 Sep - 18:13

Bof le nom.

Tout depend ce que tu veux faire exactement^^
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-role-play.jdrforum.com
Denis

Denis


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2008

Tenez et si on faisait Empty
MessageSujet: Re: Tenez et si on faisait   Tenez et si on faisait I_icon_minitimeSam 6 Sep - 18:37

Je ne suis pas non plus sûr qu'une guerre de peluches attirerait beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
haribo

haribo


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2008

Tenez et si on faisait Empty
MessageSujet: Re: Tenez et si on faisait   Tenez et si on faisait I_icon_minitimeSam 6 Sep - 19:01

Ouai, t'as raison, mais j'aimerais faire un forum avec ce design là, parce que je l'adore,

mais ce n'est pas obligé un RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Le Samurai Mort

Le Samurai Mort


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2008

Tenez et si on faisait Empty
MessageSujet: Re: Tenez et si on faisait   Tenez et si on faisait I_icon_minitimeSam 6 Sep - 22:37

A première vue, le fond de votre forum pourrait être une forêt particulièrement sombre, je l'exprimerais en une jungle, obscure, dangereuse, réputée mais encore quasiment inconnue car les rares expéditeurs ont toujours eu de mal à soit en revenir, soit la parcourir.
Les petites bestioles qui traînent dans la décoration, pourrait représenter les créatures vivants dans cette jungle. Mignonne à première vue, agréable, mais l'apparence peut être trompeuse !
Outre les espèces déjà connues au quatre coins du monde, il y a au cœur de cette jungle, protégés par la dense verdure, des animaux inclassables. Proche des espèces connues sans vraiment l'être et au comportement presque humains..... D'ailleurs ceux là, avides de dresser tous êtres vivants existants sur cette planète, décident de dresser cette nouvelle découverte.
Qui refuserait de posséder une créature aussi adorable ? pensent déjà les commerciaux.
Malheureux !
Logées au cœur de cette forêt, dans un espace qui mérite d'être étudié de prêt, ces créatures sont destinés à vivre ici, et tous ceux qui oseraient les approcher, les blesser, avoir des mauvaises intentions à leur égards et les mener de force, seront maudits. Ces créatures sont sacrées, protégés par une étrange force....

L'humanité les a vu, maintenant elle n'a plus qu'à assumer les conséquences qui vont lui tomber dessus....

(bon ce sont des grandes lignes mais je peux y travailler si jamais cela vous plait.)
Revenir en haut Aller en bas
http://sudden-game.forumsactifs.com/
haribo

haribo


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2008

Tenez et si on faisait Empty
MessageSujet: Re: Tenez et si on faisait   Tenez et si on faisait I_icon_minitimeSam 6 Sep - 23:47

Ouai, super idée, moi ça me plait.

Je pense à ça , mais les peluches et la fôret me font penser à star Wars VI avec les ewok
Revenir en haut Aller en bas
Le Samurai Mort

Le Samurai Mort


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2008

Tenez et si on faisait Empty
MessageSujet: Re: Tenez et si on faisait   Tenez et si on faisait I_icon_minitimeDim 7 Sep - 14:22

Je veux bien vous croire, je ne suis pas un connaisseur des Star Wars ^^""
Je vous laisse réfléchir, tenez nous au courant ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://sudden-game.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Tenez et si on faisait Empty
MessageSujet: Re: Tenez et si on faisait   Tenez et si on faisait I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenez et si on faisait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Made in Rôle Play ** :: Au Café du Coin... :: On donne des idées de RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser