** Made in Rôle Play **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 chouchou408 [En cours - Plume]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chouchou408




Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2008

chouchou408 [En cours - Plume] Empty
MessageSujet: chouchou408 [En cours - Plume]   chouchou408 [En cours - Plume] I_icon_minitimeLun 2 Juin - 17:00

j'ignore si je peut faire une demande de desing en meme temps qu une autre pour les fiches personnages donc je me lance et si je ne pouvais pas ben sorry je le ferai plus promis

Type de RPG : hotel

Nom de votre forum : hotel paradisio

Adresse : http://hotel-paradisio.forum-actif.net/

Description rapide de votre forum : un hotel et ses environs pour passer des moments innoubliables

Nature de la demande (kit, design complet, bidouillage d'images etc.) : design complet avec tous les boutons ect...

Quelles dimensions ? je ne sais pas ce qui es le mieux faites a votre idée

Quelles couleurs ? j'aimerai des couleurs qui rappellent l'ete , la cote d'azur ect... en bref des couleurs gaies et estivales mais pas trop flashantes quand meme

Quel texte à insérer et où (préciser la couleur, police, taille) ? Hotel Paradisio ou Bienvenue a l'Hotel Paradisio je ne sais pas ce qui es le mieux et je l'aimerai sur la banniere si possible

Liens des images : Siria m'en avais trouvé des belles des que je trouve le moyen de les mettre ici je le fais mais je ne suis pas douée avec un ordi lol

Remarque/suggestion/autre : je vous fais confiance et je ne suis pas difficile je laisse place a votre immagination et je suis sure que je trouverai mon bonheur
merci beaucoup d avance
Revenir en haut Aller en bas
Christa

Christa


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2008

chouchou408 [En cours - Plume] Empty
MessageSujet: Re: chouchou408 [En cours - Plume]   chouchou408 [En cours - Plume] I_icon_minitimeLun 2 Juin - 19:43

Bonjour,

Dès que t'as les images je prends ^^ Par contre je commencerai peut-être pas tout de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
chouchou408




Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2008

chouchou408 [En cours - Plume] Empty
MessageSujet: Re: chouchou408 [En cours - Plume]   chouchou408 [En cours - Plume] I_icon_minitimeLun 2 Juin - 22:07

t'inquiete prend ton temps c'es deja tres gentil a toi de t'occuper de ma commande en plus j'ai deja eu l'occasion de voir ton travail sur sos donc je sais que ce sera bien fais

je te met celles que je prefere dans les images que siria m'avais trouvé et si mon pc arete de faire des siennes j'en cherche d'autres que j'aime bien pour que tu aye le choix
prend celles qui t'inspirent le mieux ce sera parfait et si tu en a d'autre qui t'inspirent plus n'hesite pas je laisse libre court a ton imagination


voici celles de siria :

chouchou408 [En cours - Plume] Entren10



chouchou408 [En cours - Plume] Jardin10



chouchou408 [En cours - Plume] Jardin11



chouchou408 [En cours - Plume] Piscin10


et voici celles que j'ai trouvé en tout ca fais beaucoup mais comme ca tu a le choix tu prend toutes celles que tu veux et d'autres meme si tu veux je te fais confiance


chouchou408 [En cours - Plume] Hotel_10



https://i.servimg.com/u/f43/12/43/44/44/jardin12.jpg



chouchou408 [En cours - Plume] Hotel-10



chouchou408 [En cours - Plume] Plus-b10



chouchou408 [En cours - Plume] Hotel210


voila merci beaucoup d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Christa

Christa


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2008

chouchou408 [En cours - Plume] Empty
MessageSujet: Re: chouchou408 [En cours - Plume]   chouchou408 [En cours - Plume] I_icon_minitimeMar 3 Juin - 13:59

oki parfait ça m'inspire déjà surtout la dernière xD
J'essaierai de te faire un essai de bannière demain après midi =)

au faite je prends pas la peine de remettre ta commande sur sos vu que je m'occupe de toi ici =)
Revenir en haut Aller en bas
chouchou408




Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2008

chouchou408 [En cours - Plume] Empty
MessageSujet: Re: chouchou408 [En cours - Plume]   chouchou408 [En cours - Plume] I_icon_minitimeMar 3 Juin - 15:28

ok sans problemes prend ton temps et encore merci de t occuper de moi
non c es pas la peine de remettre ma commande sur sos j'ai assez avec un seul design lol
Revenir en haut Aller en bas
Christa

Christa


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2008

chouchou408 [En cours - Plume] Empty
MessageSujet: Re: chouchou408 [En cours - Plume]   chouchou408 [En cours - Plume] I_icon_minitimeVen 6 Juin - 18:05

Voilà un essai juste pour savoir si le style te plaît car la bannière n'est pas fini ^^ car j'arrive pas à avoir un résultat qui me plaît pour le moment ^^

chouchou408 [En cours - Plume] Banncopiejx4
Revenir en haut Aller en bas
Christa

Christa


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2008

chouchou408 [En cours - Plume] Empty
MessageSujet: Re: chouchou408 [En cours - Plume]   chouchou408 [En cours - Plume] I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:03

Bon pas de réponse depuis 6 jours je verrouille -_-'
Revenir en haut Aller en bas
chouchou408




Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2008

chouchou408 [En cours - Plume] Empty
MessageSujet: Re: chouchou408 [En cours - Plume]   chouchou408 [En cours - Plume] I_icon_minitimeDim 22 Juin - 17:22

c'es super beau et exactement dans l'idée que je voulais merci beaucoup
j'attend la suite avec impatience mais prend ton temps comme je n ai de toute facon pas internet pour l instant
Revenir en haut Aller en bas
Christa

Christa


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2008

chouchou408 [En cours - Plume] Empty
MessageSujet: Re: chouchou408 [En cours - Plume]   chouchou408 [En cours - Plume] I_icon_minitimeLun 23 Juin - 15:28

Oki =)

De toute façon j'ai encore certaines choses à finir dans le désign de mon forum et un kit à faire et après je m'attaque entièrement à ton forum =)
Revenir en haut Aller en bas
chouchou408




Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2008

chouchou408 [En cours - Plume] Empty
MessageSujet: Re: chouchou408 [En cours - Plume]   chouchou408 [En cours - Plume] I_icon_minitimeLun 30 Juin - 18:45

oki no prob tu a le temps car je ne saurais pas remettre internet ce moi ci comme je le pensais donc surement debut aout
Revenir en haut Aller en bas
Christa

Christa


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2008

chouchou408 [En cours - Plume] Empty
MessageSujet: Re: chouchou408 [En cours - Plume]   chouchou408 [En cours - Plume] I_icon_minitimeVen 25 Juil - 15:56

Bon désolé j'ai vraiment pas le temps et vu le nombre de commandes que j'ai, je dois en annuler certaines pour me donner un peu plus de motivation pour faire certaines que j'ai à faire .

Donc si un autre graphiste pourrait prendre la commande cela serait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Larme

Larme


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2008

chouchou408 [En cours - Plume] Empty
MessageSujet: Re: chouchou408 [En cours - Plume]   chouchou408 [En cours - Plume] I_icon_minitimeVen 25 Juil - 17:15

Si Chouchou est d'accord, je veux bien reprendre la commande ^^

Par contre, je déménage dimanche ( le 27 juillet ) et si je suis malchanceuse, je n'aurai pas accès au net avant le 31 ( ni au téléphone... ni à la télé T__T ), donc si je n'ai pas de réponse avant dimanche, il y a de grande chance que je ne puisse pas commencer avant le 31 ( sans oublier que le festivent commence le 30... j'aurai peut-être pas beaucoup de temps libre *___* Mais je vais faire mon gros possible ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Siria

Siria


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2008

chouchou408 [En cours - Plume] Empty
MessageSujet: Re: chouchou408 [En cours - Plume]   chouchou408 [En cours - Plume] I_icon_minitimeVen 25 Juil - 17:18

Chouchou est absente depuis fin juin et j'ignore quand elle reviendra... Donc je ne sais pas si tu aurais ta réponse d'ici dimanche^^
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-role-play.jdrforum.com
Larme

Larme


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2008

chouchou408 [En cours - Plume] Empty
MessageSujet: Re: chouchou408 [En cours - Plume]   chouchou408 [En cours - Plume] I_icon_minitimeVen 25 Juil - 17:19

Ben elle est passée dimanche dernier, donc ^^ Enfin, de toute façon c'est pas trop grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
RPG Magique

RPG Magique


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2008

chouchou408 [En cours - Plume] Empty
MessageSujet: Re: chouchou408 [En cours - Plume]   chouchou408 [En cours - Plume] I_icon_minitimeVen 25 Juil - 22:07

chouchou408 a écrit:
oki no prob tu a le temps car je ne saurais pas remettre internet ce moi ci comme je le pensais donc surement debut aout

Tu auras la réponse début aout! ^^
Revenir en haut Aller en bas
chouchou408




Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2008

chouchou408 [En cours - Plume] Empty
MessageSujet: Re: chouchou408 [En cours - Plume]   chouchou408 [En cours - Plume] I_icon_minitimeLun 28 Juil - 23:48

j'ai internet ce soir mais je ne sais pas trop comment ca se fais puisque je n ai toujours pas payé lol
par contre je ne sais pas pour combien de temps je l aurai donc je dis quand meme ok larma merci beaucoup et prend ton temps et j espere pouvoir payer ma facture debut aout pour m y remettre
Revenir en haut Aller en bas
Siria

Siria


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2008

chouchou408 [En cours - Plume] Empty
MessageSujet: Re: chouchou408 [En cours - Plume]   chouchou408 [En cours - Plume] I_icon_minitimeMar 29 Juil - 0:05

Bonjour !:

Contente de te revoir un peu^^

Malheureusement Plume est absente pour le moment, je ne sais pas quand tu aura ta réponse...


Courage, vous allez y arriver a force^^
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-role-play.jdrforum.com
chouchou408




Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2008

chouchou408 [En cours - Plume] Empty
MessageSujet: Re: chouchou408 [En cours - Plume]   chouchou408 [En cours - Plume] I_icon_minitimeMar 29 Juil - 10:01

c est vrai que je joue de malchance pour mon forum pour l instant mais je ne perd pas espoir
toujours internet ce matin c est vraiment bizarre cette histoire lol
Revenir en haut Aller en bas
chouchou408




Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2008

chouchou408 [En cours - Plume] Empty
MessageSujet: Re: chouchou408 [En cours - Plume]   chouchou408 [En cours - Plume] I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:57

voilou voilou apres une tres tres longue absence je suis de retour pour de bon donc si quelqu un es disponoble.... merci d avance bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chouchou408 [En cours - Plume] Empty
MessageSujet: Re: chouchou408 [En cours - Plume]   chouchou408 [En cours - Plume] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chouchou408 [En cours - Plume]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J`ai peur.. est-ce normal ?? [En cours - Jaina]
» [Jaina][En Cours - RPG Magique]
» Petit Probleme [En cours - RPG Magique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Made in Rôle Play ** :: Besoin d'aide ? :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser